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Adjoint(e) de la responsable de boutique à Giverny

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Rejoignez l’aventure Babzacao en tant que Responsable Adjoint·e de Boutique !

Chez Babzacao, vous rejoignez une équipe de grands gourmands et de passionnés par l'entrepreneuriat !

Notre devise : Beau, Brut & Bon. Notre mission est d'offrir une expérience gourmande sans artifice, basée sur la qualité de nos matières premières, le respect du travail artisanal et un engagement fort envers l’humain et l'environnement. 

 

En tant que véritable bras droit de la Responsable de boutique, vous assurez la fluidité de la gestion quotidienne, le respect des objectifs commerciaux et vous garantissez le respect des valeurs et de l’image de la marque en boutique. Vous être un véritable ambassadeur de la marque pour accueillir et conseiller au mieux la clientèle locale et majoritairement étrangère. 

 

Être Responsable Adjoint·e chez Babzacao, c’est avant tout incarner nos valeurs : gourmandise, bonne humeur et sens du partage. Si vous aimez relever des défis, découvrir le fonctionnement de notre entreprise et assurer une expérience client inoubliable, cette annonce est faite pour vous !

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Vos missions du quotidien
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Gestion opérationnelle

  • Assurer l’ouverture et la fermeture de la boutique en toute sérénité.

  • Superviser la caisse (encaissements, fonds de caisse, dépôts) avec rigueur.

  • Veiller à un espace de vente accueillant, propre et dynamique (merchandising soigné).

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Support au management

  • Former les nouvelles recrues et coordonner le travail de l’équipe en boutique.

  • Faire respecter les procédures internes (caisse, inventaire, réassort, etc.) pour un fonctionnement fluide.

  • Aide à la prise de décisions managériales et stratégique 

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Gestion des stocks et approvisionnement

  • Passer les commandes de réassort (en lien avec la Responsable principale) pour ne jamais manquer de nos produits phares.

  • Réceptionner et contrôler les livraisons, afin de garantir une qualité optimale.

  • Suivre les inventaires de près et prévenir en cas de besoin (ruptures ou surstocks).

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Animation commerciale

  • Participer à la mise en place d’opérations pour booster les ventes et fidéliser notre clientèle.

  • Analyser les ventes journalières, partager les chiffres clés (CA, panier moyen) et proposer des idées pour booster encore plus la boutique.

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Relation client

  • Accueillir chaque client (français ou étranger), avec l'objectif de lui offrir la meilleure expérience possible : tout commence avec une dégustation !

  • Être attentif à la demande du client et ses envies pour le conseiller au mieux.

  • Être le véritable ambassadeur de la marque auprès des éventuelles relations professionnels, partenaires ou presse qui se présenteraient en boutique

 

Votre profil
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Formation & expérience

  • Vous avez un Bac +2/3 (commerce, management) ou un équivalent.

  • Vous justifiez de 2 ans minimum d’expérience en vente (avec idéalement un rôle d’encadrement), et vous avez soif de challenges.

 

Compétences & savoir-faire

  • Leadership naturel, sens de l’organisation et de la rigueur.

  • Maîtrise de l’anglais (et si vous parlez une autre langue, c’est encore mieux !).

  • À l’aise avec les outils de caisse.

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Qualités humaines

  • Grand esprit d’équipe, sens de la diplomatie et de la pédagogie.

  • Capacité à gérer le stress et les pics d’affluence sans perdre votre sourire.

  • Dynamisme et sens aigu du service client

 

Les conditions
  • Contrat : CDD de 7 mois (début avril à fin octobre) à temps plein, avec possibilité d’évoluer vers un CDI.

  • Rémunération : à partir de 1 700€ nets mensuels selon expérience + prime mensuelle sur objectifs.

  • Disponibilité & Horaires : Les horaires et plannings sont définis selon votre profil, avec une disponibilité requise le week-end et les jours fériés.

  • Avantages : Primes sur objectifs, réduction en boutique

 

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Prêt·e à rejoindre la famille Babzacao et à partager votre énergie ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

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